jeudi 27 avril 2017

Ça casse des briques #4 (L'unité de police).

Pour ce nouveau rdv de "ça casse des briques" de maman Clémentine, j'ai le plaisir de vous présenter dans la gamme Lego City, l'unité de police mobile n°60044.

Une boîte conseillée pour les 5-12 ans contenant 375 pièces dont 3 figurines (2 policiers et 1 voleur).

Grâce à ce magnifique camion high-tech, la ville de mon Loulou est sous contrôle.

Les voleurs ont du soucis à se faire!

Le camion est composé d'une salle de contrôle avec pas moins de 3 écrans de vidéo surveillance, une super parabole et son antenne.



Impossible de ne pas se faire traquer avec tous ces systèmes!

Une fois pris en flagrant délit, nos chers policiers n'ont plus qu'à partir à la poursuite du voleur afin de récupérer le butin.


Une fois attrapé, le voleur sera enfermé directement dans une cellule sécurisée à l'intérieure du camion.
Ils assurent les policiers de Lego City!!!

Ça mérite bien un petit café, non???



Le camion est aussi composé de rangements et de barrières pour que les policiers ne manquent de rien.

Allez je vous laisse mon maître constructeur m'appelle 😉.

Ceci est ma 4ème participation au rdv de "ça casse des briques" de maman Clémentine.









1 commentaire:

  1. Avec tout ça ton Loulou ne va pas s ennuyer ! Tout est vraiment dans le détail ! Il y a même les écrans de contrôle ! Je suis sûre que Papa est jaloux !

    RépondreSupprimer